fprofe

Diana Burnwood Tribute ? Ce nouveau titre tout fraîchement enregistré par Square Enix Ltd se voudrait-il être un spin-off de la licence Hitman

Après tout pourquoi pas, il permettrait, peut-être, de nous éclairer sur la décision prise par IO de "tuer" son seule personnage féminin ayant survécu tout au long de la série.

Dans l'interview-vidéo accordée à JVN.com, en janvier dernier, Tore Blystad déclarait que Hitman: Absolution se voulait accessible au plus grand nombre. Qu'en sera-t-il des prochains opus ? S'identifier au personnage de Burnwood, permettrait, pourquoi pas, de cibler un autre type de publique ?

De plus, cela aiderait à lever définitivement le voile, sur d'autres rumeurs courant sur le net : l'incarnation possible d'un personnage de sexe féminin, dans le gameplay d'Absolution... Ou, pourquoi pas, dans un autre titre ?

Enfin, dernier argument, vous parrait-il logique que Marsha Thomason, actrice de son état, soit embauchée pour les besoins d'Absolution, dans le seul but de retracer les dernières heures de Diana et d'y mourir ? Un peu léger.

Rumeur/non rumeur ? Tout comme Hitman: Profession et Hitman: Sniper Challenge : wait and see ;)