E3 2011 - E3 2012


Voilà maintenant un an que IO et Tore Blystad, nous dévoilaient, outre la présence physique du personnage de Diana, le tout premier trailer d'Absolution lors de l'E3 2011.

Sur ces mois écoulés, nous avons obtenus maintes explications sur la tournure de l'histoire et les sentiers sinueux qu'empruntera 47 après Blood Money. Mais aussi : 16 minutes de Gameplay. une partie du casting dévoilé, le niveau de l'Orphelinat, les lieux et techniques d'assassinat, notamment grâce aux Hope News Times, aux dossiers ICA, aux interviews et autres behind the scene des développeurs... Jusqu'à Sniper Challenge.

Roberto Marchesi affirmait que ce que nous avions découvert jusqu'alors n'était que la face cachée de l'iceberg et qu'il faudrait attendre jusqu’à l'e3 2012.

Et bien nous y voilà ! Et ce visuel avec un gros T E A S E derrière, nous aspire à nouveau vers le tourbillon des questions.

47_e32012_toreblystad.jpg


"Préparez-vous à sentir votre cerveau fondre"


Hormis nous dévoiler simplement un nouveau trailer du jeu, qui, comme l'annonce Bobby Anguelov sera l'un des plus épiques : "Préparez-vous à sentir votre cerveau fondre" - plusieurs questions arrivent en rafale :

  • Quoi de plus surprenant encore que Hitman: Sniper Challenge ?
  • Peut-être un autre titre déposé en décembre un certain Hitman: Profession ?
  • Maj Absolution sera multijoueurs ? Malgré les démentis formels de Tore Blystad et de Hakan Abrak ? - Si besoin était, IO vient une nouvelle fois de confirmer qu'il ne s'agira en rien d'un mode de jeu multijoueurs.
  • Aurons-nous droit à une démo jouable ?
  • Aurons-nous droit à une série de clones de souche féminine ?
  • Incarnerons-nous des personnages féminins ?
  • Découvrirons-nous le dossier ICA de 47 ?

hitman_absolution_e32012_teasing.jpg
Bien que les personnages féminins aient toujours fait partie, d'une manière
ou d'une autre des scénarios, ces Soeurs là sont pour le moins "ghotiques".


Ce trailer nous apportera-t-il des réponses ou devrons-nous attendre l'ouverture de l'e3 ? Nous le saurons dans quelques heures...