Allez repérez un code-barre là dedans !

Nous sommes loin ici de Hitman: Blood Money et de son Glacier premier du nom, qui était déjà une révolution à lui seul.

Absolution, s'il restait encore des sceptiques, sera sans aucun doute l'opus le plus réussi, le plus abouti technologiquement et le plus brillant de toute la licence. 

Une fois plongé dans ces niveaux immenses qui pensera encore à tenir rigueur de ce délai si loooooooong imposé par notre chère team danoise avant la sortie de son dernier bijou ? :)



Présentation Square Enix France

Kasper Fauerby, "Lead Physics Programmer" chez IO Interactive, présentera la technologie derrière cet incroyable accomplissement lors de la Game Developers Conference 2012, à San Francisco. La présentation détaillera les techniques et les améliorations mises en œuvre pour réussir à placer cette foule de 1200 personnes dans Hitman: Absolution, tout en continuant à tourner à 30 fps sur les consoles actuelles. Kasper proposera un aperçu de l’implantation de la foule et discutera également de l’algorithme utilisé, ainsi que de la façon dont les spécificités du gameplay ont influencé les décisions en matière de design.